Les Nations Unies dévoilent les chemtrails : la preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés ! (Vidéo)

Lu sur Profession Gendarme.

Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de « complotistes » par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules qui devront enlever leurs oeillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien, au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.

1617518660

Ce n’est plus une théorie conspirationniste, c’est reconnu officiellement. [nota : Il existe différents types de trainées, celles classiques dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant qui créent de la condensation et celles qui sont créées par l’épandage de produits chimiques toxiques destinés à modifier le climat, des tests sur la population etc (voir vidéo en fin d’article)].

A présent tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, transforment le ciel en une brume glauque.

Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore.

La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simples vapeurs.

Source :

– sante-nutrition.org/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-preuve-a-100-que-nous-sommes-empoisonnes

– https://finalscape.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-preuve-a-100-que-nous-sommes-empoisonnes/

2 commentaires

  1. En plus de polluer la terre et les humains mais aussi de faire mourir les plantes de mon jardin, pourrait il y avoir un lien entre les épandages et les énormes feux que l’on voit dans le monde ,j’ai trouvé plusieurs fois des cristaux noirs et argentés et des filaments argentés dans mon jardin ,je ne sais pas de quoi sont fait ces produits pulvérisés par ces avions peuvent ils servir d’accélérateur pour le feu?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.