La Quinta Columna sonne l’alarme : le vaccin de type ARNm est au cœur d’un plan de dépopulation

C’est avec beaucoup de doutes que nous relayons cette information mais nous le faisons à titre d’hypothèse car nous devons prendre en compte le fait que la caste de psychopathes qui domine l’occident est vraiment un agent du Mal. Il nous faut prendre en compte ce mal dans toute sa radicalité, au delà de tout ce que les autres époques ont jamais connu. Certainement faisons-nous face aujourd’hui à l’expression la plus terrible de ce qu’est la barbarie. Cela nous permet d’inscrire l’expérience nazie non pas comme un phénomène exceptionnel et incomparable mais bien au contraire, comme l’aboutissement des Lumières en un projet humaniste « d’amélioration » de l’humain. Reprenons Hannah Arendt qui expliquait que toute tentative de changer l’humain équivaut à sa destruction. En cela, nous considérons que les régimes occidentaux sont clairement les héritiers du nazisme. C’est la raison pour laquelle la Russie doit vaincre l’occident : car il est le Mal Absolu. Voilà pourquoi nous prenons le risque de publier cette étude, qui corrobore d’autres travaux que nous mettons en lien plus bas :

La Quinta Columna est une organisation internationale qui est composée de scientifiques de toutes disciplines et du plus haut niveau…
Les conclusions qu’elle révèle aujourd’hui sont sans appel et collent parfaitement avec le projet mondialiste du WEF dirigé par Monsieur Klaus Schwab et aussi à ce qu’ont découvert d’autres scientifiques n’appartenant pas à ce groupe…
Exemple en SUISSE / Le Dr.J.BAUER. Ce qu’il a découvert dans les vaccins
https://rumble.com/v13yjt7-suisse-dr.j.bauer.ce-quil-a-dcouvert-dans-les-vaccins-hd-720.html
Voir aussi les liens qui y sont indiqués…

Dépopulation et Transhumanisation sont au cœur de leur projet pour que les « survivants post-vaccinaux » soient des objets 100% connectés
et donc100% contrôlés…

Voir Preuve que ce « vaccin de type ARNm » est au cœur du « plan de dépopulation » exposé en 2015 au WEF (World Economic Forum)
https://rumble.com/v1ddn61-vaccin-au-coeur-du-plan-de-dpopulation-expos-en-2015-au-wef.html

Notons qu’ils sont pour l’instant sur la bonne voie vu le « taux de population vacciné » de par le monde, mais il n’est pas sûr que ça dure bien longtemps, sauf si ils créent de nouvelles peurs avec de nouveaux virus encore plus inquiétants, pour justifier de nouvelles injections …
… Ou s’il est démontré que pour avoir des défenses immunitaires face aux infections même les plus bénignes (les vaccins ayant eux-mêmes supprimés tout ou partie de nos défenses naturelles), les doses de « rappel » soient essentielles à la survie des concernés…On parle déjà de « rappels » tous les 6 mois pour éviter par exemple qu’une simple grippe se transforme en pneumonie …

Quoiqu’il en soit « le mal », d’évidence dûment programmé, est en grande partie déjà fait.
Il semble irréversible…Ce serait donc déjà pour eux une première et grande victoire !!!

En face la vérité émerge peu à peu,mais il est clair que son chemin est pavé de très mauvaises intentions (crimes contre l’humanité) soutenues par tous les grands médias de la planète « vendus » à cette cause….C’est la raison pour laquelle,elle est si lente à se révéler…
De plus et en la circonstance beaucoup de gens préfèrent ne pas savoir, ce que l’on peut aussi comprendre …

Nous retrouvons le même type d’hypothèse sur le site de Liliane Held-Khawam. Des explications supplémentaires ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.